Demande de Garantie(s) et d'avoir(s)

Pour toute demande de garantie(s) ou d'avoir(s), merci de télécharger le document souhaité.

Fonctionnement

Merci de lire attentivement le fonctionnement

technico-commercial

Première solution

Commercial

Votre commercial vous rend régulièrement visite. À son passage, il se chargera de récupérer vos pièces et garanties. Il remplira les documents pour vous. Cependant, il est nécessaire de préciser quelles pièces sont « retournées » et « garanties » ansi que leurs documents annexes.

Si vous estimez que votre commercial ne passe pas assez régulièrement vous rendre visite. Vous pouvez lui remonter l’information pour qu’il puisse adapter sa tournée.

Vous n'avez rien a faire

20200827-Connaitre-ses-clients

Deuxième solution

Client

Les pièces vous prennent trop de place. Votre commercial n’est pas encore passé. Vous pouvez effectuer vos retours pièces et garanties vous-même. Cependant, il faudra suivre la procédure ci-dessous :

  • Pour les retours de pièces (Avoirs). 
Faites un carton avec vos pièces et glissez à l’intérieur le formulaire de DEMANDE D’AVOIR(S) téléchargé et rempli au préalable.
 
  • Pour les retours de garanties. 

Faites un deuxième carton avec vos garanties et glissez à l’intérieur le formulaire de DEMANDE de GARANTIES téléchargé et rempli au préalable.

Lors de votre prochaine commande notre livreur TEC ALLIANCE – GIE16 vous livrera comme d’habitude. C’est à ce moment la que vous pourrez lui retourner vos pièces.

Vous avez également la possibilité de les déposer vous-même au magasin dans les mêmes conditions.